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Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous serez 100% remboursé

Le délai de remboursement est de 30 jours. Il débute à la réception de votre commande.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également figurer dans l'emballage d'origine.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre Article renvoyé. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, Et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
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Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.
Si vous avez tout fait et que vous n'avez toujours pas encore reçu votre remboursement, contactez-nous à info@relax-attitude.fr

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LA PROTECTION DES CLIENTS NE S'APPLIQUE PAS EN CAS D'ERREUR D'ADRESSE

Attention, notez bien qu'elle ne pourra plus être modifiée après validation de votre commande. 

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